Le milieu angevin Flavien Tait s’engage pour 4 ans — Mercato Stade Rennais

Solenn Plantier
Juillet 10, 2019

Flavien Tait, la nouvelle recrue du Stade Rennais, entouré du président Olivier Létang et de l'entraîneur Julien Stéphan.

C'était dans les tuyaux depuis quelques semaines, c'est désormais officiel.

Joli coup pour le Stade Rennais! Direction la Bretagne pour le milieu de terrain offensif de 26 ans. Le montant du transfert du joueur, qui avait un contrat qui courait jusqu'en 2022 avec les Angevins, n'a pour le moment pas été communiqué. Le milieu d'Angers, auteur de cinq buts et de sept passes décisives en Ligue 1 la saison dernière, file au Stade Rennais.

" Je voulais rester en France car j'ai besoin de progresser encore en Ligue 1".

Les présentations faites, Flavien Tait partira en stage dès ce mercredi avec ses nouveaux partenaires à Dinard. Il y aura encore probablement un certain nombre de retouches, mais notre position est très intéressante car on a un déjà effectif de qualité.

D'après L'Equipe, Flavien Tait est sur le point de s'engager en faveur de Rennes.

On est le 9 juillet, un coach ou un staff aiment avoir l'effectif à disposition le plus tôt dans la saison. Il est percutant, capable de donner des ballons et de marquer. Ce que j'apprécie aussi chez lui c'est sa flexibilité et sa capacité à jouer sur le côté gauche et dans l'axe même si son poste de prédilection est à gauche.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL