Le nouveau trailer de Saint Seiya ne séduit pas les fans — Netflix

Pierre Vaugeois
Juillet 11, 2019

Un peu disparue des radars depuis la diffusion de sa bande-annonce en fin d'année dernière, la nouvelle série animée Saint Seiya: Les Chevaliers du Zodiaque est toujours bel et bien d'actualité: elle sera même diffusée dans dix petits jours sur Netflix.

Mais la première bande-annonce est loin de faire l'unanimité auprès des fans.

La série, désormais en images 3D, est globalement plus moderne et s'annonce bien différente. L'auteur de ces lignes trouve par exemple ce nouveau design tout simplement moche.

Dans l'Antiquité, un groupe de jeunes hommes ont consacré leur vie à protéger Athéna, la déesse grecque de la sagesse et de la guerre. Ensemble, ils doivent combattre les forces du mal. Pour ce faire, les Chevaliers disposent d'armures de Bronze surpuissantes qui tirent leur origine dans les constellations; Pégase pour Seiya, Andromède pour Shun, Dragon pour Shiryû, etc. Quoiqu'il en soit, on espère que le résultat se meilleur que le catastrophique film Les Chevaliers du Zodiaque: La Légende du Sanctuaire sorti en 2014. Côté scénario, la série de Netflix devrait prendre pas mal de liberté pour faire rentrer l'ensemble de l'histoire dans douze épisodes de trente minutes.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL