Le Xiaomi Mi A3 est officiellement annoncé

Alain Brian
Juillet 21, 2019

Sous le capot, on devrait retrouver les mêmes éléments que dans le Mi CC9e, la version la plus abordable des CC9. Il est doté d'un écran Oled de 6,1 pouces, d'une définition de 1 520 x 720 px avec capteur d'empreintes sous la dalle.

Un mois après le lancement réussi de l'impressionnant Mi 9T, Xiaomi ajoute une nouvelle référence à son catalogue avec le Mi A3. La configuration du Xiaomi Mi A3 se composerait donc d'une puce Qualcomm Snapdragon 665 et de 4 à 6 Go de mémoire vive.

Du côté de la photographie, on a droit à un triple capteur au dos, avec un module principal de 48 mégapixels accompagné d'une lentille ultra grand-angle de 8 mégapixels et un capteur de profondeur de 2 mégapixels. Sa batterie présente une capacité de 4 030 mAh. Il s'agit d'un smartphone profitant du label Android One et qui sera commercialisé à 249 euros. Trois coloris sont disponibles: "'Not Just Blue", "More Than White" et "Kind of Gray".

Le Xiaomi Mi A3 devrait nous être présenté dans les prochains jours et nous reviendrons assez vite avec une première prise en main de l'appareil.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL