L'Epic Store régale encore les joueurs avec deux titres de qualité

Alain Brian
Juillet 28, 2019

Ils peuvent être téléchargés sans frais du 25 juillet au 2 août, suite à quoi l'Epic Games Store offrira encore une fois deux jeux.

Les sauvegardes sur le cloud sont activées pour quelques nouveaux jeux en ce moment.

Pour succéder à l'excellent Limbo, jeu indépendant développé par Playdead et très apprécié pour sa direction artistique unique, ce sont les jeux Moonlighter et This War of Mine qui ont été sélectionnés. Dans un pays en guerre, un groupe d'hommes et de femmes (et parfois d'enfants) tentent de survivre malgré la faim, la soif, la maladie et les dangers.

D'un côté, Moonlighter, qui mélange des séquences d'action avec des éléments de rogue-lite et ceux d'un jeu de gestion où nous devons faire prospérer un village, alors que notre marchand de héros Rynoka va tenter de revendre les richesses récoltées lors de ses expéditions dans des mondes parallèles.

Epic Games ne va visiblement pas s'arrêter là puisque son magasin a déjà dévoilé les deux prochains titres de la semaine prochaine. "Nous avons encore un peu de travail à faire avant de les déployer plus largement". Dès le 2 août prochain (et jusqu'au 9 août), vous pourrez ainsi récupérer For Honor et Alan Wake.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL