LOSC - Mercato : Pépé doit choisir entre six clubs !

Solenn Plantier
Juillet 14, 2019

Le joueur va désormais devoir une prendre une décision quant à son avenir. Alors que plusieurs joueurs ont ou vont quitter le club, les arrivées ne se feront pas attendre. Devant, le polyvalent Jeff Reine-Adelaïde pourrait débarquer d'Angers pour une petite quinzaine de millions d'euros. Et justement, son agent, Samir Khiat, était sur le plateau de L'Équipe Mercato afin de faire le point sur la situation. Il vient de terminer sa CAN. Avec mon équipe, on a toujours fait les choix sportifs et non financiers pour construire une carrière. Vous dire le 12 juillet qu'il signera à Paris, je ne peux pas car ce serait vous mentir.

"Chose importante, il faut que toutes les parties se retrouvent que ce soit le LOSC, le club acheteur et Nicolas Pépé sur le plan sportif et financier".

Pour le moment, malgré la très belle saison de son ailier, le LOSC n'a reçu aucune offre, et cela explique pourquoi le second club de Liverpool a l'intention de tenter sa chance. " Aujourd'hui, il y a des échanges, il y a des discussions", poursuit-il. De son côté, l'agent de l'attaquant ivoirien de 24 ans (auteur de 22 buts en 38 matchs de Ligue 1 la saison passée), ne ferme pas la porte au club de la capitale. Il est sollicité par bon nombre de clubs.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL