Netflix : Marvel vend les accessoires de ses séries aux enchères

Pierre Vaugeois
Juillet 10, 2019

On le sait depuis quelque temps déjà, avec le lancement de Disney +, les séries Marvel disponibles sur Netflix vont disparaitre au profit du service de streaming de Disney.

Les fans de Daredevil, Luke Cage, Iron Fist sont en deuil depuis plusieurs mois, depuis l'annonce de l'arrêt de leur série favorite.

Marvel, en partenariat avec Prop Store, une société spécialisée dans les articles de collection de films, met aux enchères les accessoires et costumes des séries Marvel qui se sont vues diffuser sur Netflix. Mais le nouveau projet de Marvel pourrait bien les intéresser. En effet, la société de comics organise de grandes ventes aux enchères, mais pour avoir la chance de posséder un costume original, il faudra mettre le prix. Il sera donc possible de trouver des accessoires et des costumes propres à ces shows, à l'exemple du masque d'Iron First, du sweat troué de Luke Cage, les lunettes de Matt Murdock ou encore des costumes de Daredevil. En effet, le costume du héros Daredevil est estimé entre 30 000 et 50 000 dollars, là où d'autres objets devraient partir aux enchères pour des montants avoisinant les quatre chiffres. L'événement aura lieu les 12 et 13 août prochain.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL