Raiola : "Manchester sait très bien ce que veut Pogba"

Solenn Plantier
Juillet 10, 2019

À l'été 2016, Paul Pogba avait rejoint Manchester United pour 105 millions d'euros, devenant ainsi à l'époque le joueur le plus cher de l'histoire. En attendant que la situation ne se décante, l'international français a rejoint l'Australie avec le groupe pour un stage de pré-saison.

Le feuilleton concernant le transfert de Paul Pogba est vraiment lancé. Selon AS, l'entraîneur mancunien et tout son staff n'ont pas perdu espoir de convaincre le champion du monde 2018 de rester à Old Trafford. Malgré plusieurs discussions avec Manchester United, via l'agent de Paul Pogba Mino Raiola, le club merengue n'a pas réussi à faire évoluer la position des Red Devils. Mais il y a tout lieu de craindre que les recruteurs du Real Madrid ou de la Juventus Turin ne soient finalement déçus.

" Il y a eu beaucoup de rumeurs et de spéculations autour de nombreux joueurs de MU, que ce soit du côté des départs ou des arrivées". Pour moi, c'est normal. Dans une vidéo postée par le compte twitter officiel de Manchester United hier, on pouvait voir Pogba et Lingard échanger un petit regard froid lors d'une balade (à partir de 11 secondes dans la vidéo ci-dessous). D'après ce que je sais, nous n'avons pas reçu d'offre pour nos joueurs.

Il faut souhaiter qu'un clash ne survienne pas entre le joueur français et la formation de Premier League...

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL