"Rendez-moi mon chien" — Sturridge

Solenn Plantier
Juillet 10, 2019

Ce sont les joueurs de l'Olympique de Marseille qui sont habituellement au cœur de ce genre de faits divers. Mais cette fois, c'est une star de la Premier League qui a bel et bien été victime d'un cambriolage dans la nuit de lundi à mardi en la personne de Daniel Sturridge. Le vainqueur de la Ligue des champions avec Liverpool s'est également fait voler. son chien, ce qui le rend inconsolable. L'attaquant de 29 ans vient de connaitre un épisode compliqué durant ses vacances.

L'attaquant actuellement sans club a subi un cambriolage alors qu'il est dans sa maison de Los Angeles.

De retour chez lui, le joueur anglais a retrouvé sa demeure saccagée. Comment vous pouvez cambrioler une maison et voler un chien? Si vous voulez vous faire de l'argent, revenez et on vous paiera pour le chien. N'allez pas vendre mon chien à quelqu'un d'autre, on vous donnera davantage. Et manifestement, l'international anglais est prêt à tout pour le retrouver, puisqu'il a publié de nombreuses photos de Lucky Lucci sur les réseaux sociaux.

Dans un appel désespéré pour retrouver son chien, Sturridge a également indirectement supplié les cambrioleurs de lui rendre son poméranien. "Je veux que mon chien revienne et je paierai n'importe quoi, peu importe".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL