Samuel L. Jackson rejoint le reboot de "Saw"

Pierre Vaugeois
Июля 11, 2019

"Nous pensons que Samuel L. Jackson et Chris Rock ainsi que Max Minghella et Marisol Nichols font de ce film un film tout à fait spécial dans le film Saw".

Samuel L Jackson, Max Minghella et Marisol Nichols rejoignent Chris Rock dans le reboot de la franchise Saw. Il serait aux côtés de Chris Rock qui jouerait le rôle de co-vedette dans le film. Nous ne pouvons plus attendre pour annoncer cette nouvelle histoire inattendue et sinistre aux fans de cette franchise.

La décision de revisiter la série a été inspirée par l'amour de Chris Rock pour la franchise. Saw est l'une des séries de films d'horreur les plus lucratives de tous les temps et l'une des plus réussies de Lionsgate. Ce film à venir sera toujours aussi intense que tous les films Saw précédents. Chris a conçu cette idée et elle sera complètement révérencieuse à l'héritage du matériel tout en revigorant la marque avec sa vision créative et sa passion pour ce classique de l'horreur. On ne sait jamais,"Stolberg a dit."Je peux dire avec certitude que notre nouveau film NE s'appellera PAS Jigsaw 2". Le film est produit par Chris Rock, Daniel Heffner, producteur exécutif de Saw depuis longtemps, et les créateurs originaux de Saw, James Wan et Leigh Whannell. C'est définitivement dans la chronologie de TOUS les films."Je suis très curieux de voir à quel point cette nouvelle vision de la franchise de longue date se joue, en particulier avec son implication". Nous sommes impatients de commencer.

Comme nous le partagions avec vous il y a quelques jours, le tournage du nouveau film SAW réalisé par ce cher Darren Lynn Bousman, qui revient derrière la caméra après toute ces années, vient de débuter.

D'autres rapports

Discuter de cet article