Sept nouvelles succursales, dont une à Québec — SQDC

Xavier Trudeau
Juillet 10, 2019

L'une d'entre elles ouvrira ses portes dans le secteur de Grande-Rivière en Gaspésie.

La SQDCSociété québécoise du cannabis précise que l'ouverture de ces nouvelles succursales représente une étape de plus dans la réalisation du mandat d'attirer les consommateurs du marché noir vers le marché légal en leur offrant un accès sécuritaire aux produits du cannabis sur l'ensemble du territoire québécois.

Au total, ce sont cinq nouvelles succursales qui viendront rejoindre les 16 SQDC déjà existantes en province. Celles-ci seront situées à Sainte-Agathe-des-Monts, Montréal, à Chicoutimi, à Sherbrooke et à Châteauguay.

Parmi les autres lieux choisis par la société d'État, qui vise le déploiement d'un réseau regroupant plus d'une quarantaine de succursales avant le 31 mars 2020, figurent les villes de Québec, Shawinigan, Rivière-du-Loup, Saint-Jérôme, Mont-Tremblant et Grande-Rivière. Il s'agira d'un quatrième point de vente dans la grande région de Québec pour la SQDC. Filiale de la Société des alcools du Québec (SAQ), la SQDC est constituée en tant que compagnie à fonds social et est une organisation distincte gérée de façon indépendante de la SAQ. Tous les profits de la Société sont versés dans un fonds qui sera réinvesti notamment en prévention et en recherche en matière de cannabis.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL