Shannen Doherty viendra rendre hommage à Luke Perry — Riverdale

Pierre Vaugeois
Juillet 23, 2019

En mars dernier, Luke Perry, l'interprète de Fred Andrews dans Riverdale, décédait des suites d'un AVC. Nous avons donc demandé à Shannen d'incarner un rôle très émotif, pour créer une sorte de pivot au récit de la série, maintenant sans Fred, mort à la fin de la troisième saison.

Les acteurs des deux séries ont alors partagé d'émouvants hommages pour l'homme qu'il était, et bientôt la série Riverdale honorera sa mémoire avec un épisode spécial durant lequel Shannen Doherty, l'actrice qui partageait l'écran avec lui dans Beverly Hills 90210, sera présente. Il s'était emparé du rôle de Fred, le père d'Archie, un personnage touchant, humble et dévoué.

Pendant le panel de discussion à Comic-Con, le showrunner a dévoilé une vidéo des meilleurs moments de Luke Perry dans Riverdale, diffusée lors de la fête de fin de tournage de la saison dernière, d'après Variety. Il ne fallait pas qu'il soit forcé et fait précipitamment.

Cole Sprouse, de Riverdale, a déclaré que la présence de Shannen Doherty dans le premier épisode de la saison 4 "était comme la cerise sur le gâteau de cet épisode et que c'était un bel hommage". En effet, elle réunit à chaque épisode des millions de téléspectateurs sur CW. De plus, le premier épisode rendra hommage à l'acteur défunt Luke Perry. Elle et Luke Perry étaient très amis depuis leur rencontre sur Beverly Hills.

Puis, la saison 4 de Riverdale débarque à la rentrée prochaine.

"Probablement l'épisode le plus important de Riverdale que nous ferons cette année, si ce n'est de toute la série". Les héros arrivent en terminale et une page ne va pas tarder à se tourner.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL