Un fourgon blindé perd des milliers de dollars sur l'autoroute — États-Unis

Claudine Rigal
Juillet 13, 2019

Une pluie de billets est tombée sur une autoroute aux États-Unis... La porte latérale du véhicule s'est malencontreusement ouverte et des milliers de billets se sont alors mis à virevolter avant d'atterrir sur la route, ce qui donné lieu à une cohue générale. Rapidement, les automobilistes présents sur les lieux se sont donc arrêtés pour mettre la main sur des liasses entières. C'est le cas de plusieurs conducteurs qui passaient sur une autoroute dans l'État de Géorgie. Un montant conséquent, une scène qu'il n'avait vu que dans les films, rapporte-t-il.

Si les conducteurs du fourgon n'ont pas pu déterminer avec certitude le montant exact, ils ont estimé que 170 000 dollars (155 000€) se sont dispersés.

Cependant, les personnes qui ont profité de cet incident pour augmenter leur capital devront retourner l'argent.

"Les personnes qui ne retournent pas l'argent, nous avons une vidéo, nous avons des plaques d'immatriculation. Ce que nous demandons de faire au public, c'est de rapporter l'argent, ne nous faites pas venir vous chercher, parce que si nous faisons cela, vous serez probablement accusé", a déclaré Parsons.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL