Une ex-petite amie balance sur les rumeurs de pédophilie — Michael Jackson

Pierre Vaugeois
Июля 11, 2019

Michael Jackson n'est plus sur les écrans et ne fait pas la une des journaux malgré le fait qu'il soit décédé il y a longtemps.

"Ça ne me rend pas malade, a-t-elle pour autant ajouter". "Je suis convaincue que Michael était un pédophile", a lâché l'actrice dans des propos rapportés par le Sun. La raison? Les témoignages chocs de Wade Robson et James Safechuck qui y étaient dévoilés. "Il y a tellement de choses dégoûtantes à Hollywood, qui commencent, enfin, à être découvertes lentement".

Tatum O'Neal, également connue pour avoir fréquenté Jean-Claude Van Damme ou encore Albert de Monaco, a rencontré Michael Jackson lorsqu'elle avait 12 ans. Invitée sur le plateau de Good Morning Britain, elle est revenue sur le documentaire réalisé par Dan Reed et partage son avis bien tranché. Lui, en a dix-sept. La jeune fille et l'adolescent entretiennent alors une relation ambiguë: "Je n'avais que douze ans, et n'étais pas du tout prête pour une vraie rencontre". Cette fois-ci c'est son ex Tatum O'Neal qui en parle dans une émission! "On se téléphonait tout le temps". En 2003, dans le documentaire Living with Michael Jackson, il explique que la comédienne a été "la première petite amie qu'il avait vraiment aimée".

D'autres rapports

Discuter de cet article