Une pause pour travailler sur son futur album — Amir

Pierre Vaugeois
Juillet 11, 2019

Pas de panique à avoir pour les fans: Amir sera présent tout l'été dans de nombreux festivals de la France entière, comme Arcachon en scène ou le festival de musique d'Erbalunga.

Serait-ce une période de burn-out pour les artistes français? Et malgré un bras dans le plâtre, le chanteur ne ralenti pas le rythme. Lors d'une interview donnée à Chérie FM, le 2 juillet dernier, l'ancien candidat de The Voice et interprète de J'ai cherché a annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière. Je suis très heureux de me projeter sur la suite et de me mettre au vert un petit moment.

Amir souhaite prendre une pause pour se consacrer à l'écriture de son nouvel album: "Cette pause va me permettre de faire un truc que je n'ai jamais fait qui est d'écrire un album sans faire autre chose en parallèle. Me consacrer pleinement à la réflexion sur les morceaux.", ajoute le chanteur. Et le chanteur semble déjà avoir quelques pistes pour la suite du programme. Le petit bonus? Amir devrait profiter du calme pour mieux approcher quelque chose de différent: "Je rêve de faire quelque chose de nouveau, de ressentir de nouvelles émotions". J'ai beaucoup d'amitiés qui se sont nouées avec des gens du métier qui sont des artistes que j'apprécie (...) des gens que j'aime écouter, qui font de beaux textes. "On va faire des tentations, on verra ce que ça donne, les nouveaux mariages!".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL