Windows 1.11 dans le Microsoft Store... pour Stranger Things

Pierre Vaugeois
Июля 10, 2019

Il faut dire que Stranger Things est un véritable succès auprès des utilisateurs de Netflix et une véritable promotion pour la plateforme afin d'acquérir de nouveaux abonnés et continuer à s'imposer comme le service SVOD numéro un au monde.

La série phare de Netflix s'est constitué une solide fanbase, et la saison 3 était bien évidemment attendue au tournant. En effet, le chiffre de 40,7 millions avancé par Netflix concerne le nombre de comptes qui ont sélectionné Stranger Things saison 3. D'ailleurs, c'est le démarrage le plus important en comparaison des autres séries et films du service.

Dans son tweet, la plateforme de streaming précise également que 18,2 millions de comptes avaient déjà dévoré l'entièreté de la nouvelle saison durant les 4 premiers jours suivant son lancement.

Les aventures d'Eleven et de ses amis deviennent ainsi la série la plus regardée, tous genres confondus sur Netflix, avec plus de 18 millions de comptes ayant d'ores et déjà terminé la saison.

Bref, Netflix peut jouer avec ses chiffres mais au vu du sponsoring, du merchandising et des échos dans la presse autour de la saison 3, on sait déjà que Stranger Things s'impose comme l'une de ses plus puissantes productions depuis sa discrète création en 2016. Umbrella Academy, de son côté, avait mis presque un mois à atteindre les 40 millions de visionnages...

D'autres rapports

Discuter de cet article