12 coups de midi : Paul va rentrer dans l’histoire ce mercredi

Pierre Vaugeois
Août 10, 2019

Si plusieurs membres de sa famille étaient au rendez-vous pour sa centième participation dans l'émission, Paul a également reçu des appels de certains proches au cours de cette dernière.

Le jeune homme est atteint d'autisme, du syndrime d'Asperger, et suscite autant l'admiration que les critiques. Portée par un pic à 5.3 millions de curieux, elle a laissé aucune chance à Tout le monde veut prendre sa place, le jeu de Nagui qui a intrigué 1.52 million de Français (17.5% du public) sur France 2.

Il y a eu Raphaël, son cousin, " coach et attaché de presse", qui lui a conseillé de " rester concentré ".

Son petit frère, Samy, âgé de 16 ans, a quant à lui fait des révélations pour le moins surprenantes, affirmant que son frère aîné avait pris la grosse tête depuis ses succès dans les " 12 coups de midi ". Pour Jean-Luc Reichmann, le jeune Paul, féru d'histoire, est une aubaine: "Ce qui l'intéresse c'est uniquement de jouer, d'aller plus loin, de faire tomber des records".

Une fois de plus, Paul a gagné. L'étudiant grenoblois a réussi à remporter ses duels successifs avec Romain, Anthony et Véronique, avant de s'offrir un nouveau coup de maître à 10.000 euros qu'il a partagé avec un téléspectateur.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL