Alexandra Lamy dans une série internationale avec Nikolaj Coster-Waldau

Pierre Vaugeois
Août 8, 2019

L'actrice française Alexandra Lamy a révélé qu'elle partagerait bientôt l'affiche d'une nouvelle série avec l'un des acteurs centraux de Game of Thrones.

Outre ce mystérieux projet, Alexandra Lamy devrait également jouer dans une autre série, produite par Nagui, pour TF1 et la chaîne allemande ZDF.

À 47 ans, Alexandra Lamy profite de ces mois d'été pour se ressourcer dans la maison familiale, auprès de ses amis et de sa famille, son "socle".

Quant à Nikolaj Coster-Waldau, depuis la fin de "Game of Thrones", il a été vu dans "Domino" de Brian de Palma, qui reste inédit en France. On la découvrira en effet aux côtés de Franck Dubosc dans "Le Sens de la famille", qui raconte les péripéties d'une "famille frappée par un mauvais sort faisant que chaque membre change de corps sans arrêt", détaille l'actrice. "Je vais faire une série pour l'international avec l'acteur de Game of Thrones qui joue Jaime Lannister." explique Alexandra Lamy dans les colonnes de Midi Libre. Comme l'avait révélé l'animateur à Télé Star il y a quelques mois, il s'agirait d'une mini-série de six épisodes, intitulée Walkyries, et dont le tournage devait commencer au printemps dernier. Alexandra Lamy donnera la réplique au beau Jamie Lannister à partir de 2020.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL