Ben Yedder rejoint Monaco (Officiel) — Mercato

Solenn Plantier
Août 16, 2019

Le club de la Principauté cherche un attaquant de premier plan et a les moyens de boucler une opération très intéressante avant le 2 septembre. Cela fait de Ben Yedder le joueur le plus cher acheté par un club de Ligue 1 jusqu'à présent lors de ce mercato, devant notamment Idrissa Gueye et Abdou Diallo, recrues du Paris SG. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'international tricolore (4 sélections, 1 but) a le sourire.

"Je suis très content de m'engager avec l'AS Monaco". J'ai choisi Monaco car je crois dans ce projet et je suis déterminé à faire tout mon possible pour aller au bout de nos ambitions communes. " Je veux remercier le club pour la confiance qu'il me témoigne". Ce départ intervient en même temps que l'arrivée de Wissam Ben Yedder sur le Rocher même si les deux transactions sont bien distinctes. C'est par ailleurs un joueur avec une mentalité exemplaire.

Monaco tient enfin son attaquant de pointe. Elle démontre notre volonté de bâtir une équipe ambitieuse pour atteindre les objectifs du Club " a commenté Oleg Petrov, le directeur général monégasque, qui réalise là un énorme coup sur le marché français. Le mariage démarre sous les meilleurs auspices.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL