Bordeaux s'offre Laurent Koscielny pour 3 ans — Officiel

Solenn Plantier
Août 7, 2019

Bordeaux et Arsenal ont trouvé un accord financier pour le transfert de Laurent Koscielny. Koscielny va signer en Gironde un contrat de 3 ans et va passer sa visite médicale ce mardi au Haillan.

La goutte de trop pour les supporters d'Arsenal, qui avaient déjà mal vécu les dernières heures de leur capitaine dans leur club, entre refus de s'entrainer et boycott de la tournée américaine. L'international Français, apparu à 31 reprises toutes compétitions confondues, a signé pour trois saisons selon les rumeurs parues dans la presse. Le joueur tenait beaucoup à venir à Bordeaux.

Ayant demandé son départ d'Arsenal, Laurent Koscielny se rapproche de plus en plus de la France. Pourquoi cette volonté de partir absolument? Pour l'aspect sportif, selon le club, mais aussi à titre personnel pour se rapprocher de sa famille à Tulle, dans le centre de la France, sa ville de naissance.

Comme toutes les équipes qui recrutent un joueur, les Girondins de Bordeaux ont mis en scène l'arrivée de Laurent Koscielny dans leurs rangs, mardi. Il devrait se poursuivre avec l'arrivée d'autres joueurs dont un suivi par le club depuis de nombreuses semaines. Bordeaux négocie également pour François Kamano et Yousouf Sabaly.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL