C'est fini entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Pierre Vaugeois
Août 11, 2019

En décembre dernier, Miley Cyrus et Liam Hemsworth se disaient oui, pour le meilleur et pour le pire. Dans un communiqué officiel transmis à People, un média américain, l'explication est la suivante: " Ils sont en constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu'individus et ils ont préféré se concentrer sur leur carrière respective. "Ils restent les Parents de votre commune, Animaux de compagnie, alors que vous affectueusement une Pause les uns des autres de prendre". "Veuillez s'il vous plaît respecter ce processus et leur vie privée". Premier Rumeurs de Séparation sont venus après le "Mother's Daughter", la Chanteuse de Samedi une Photo sur Instagram a partagé, sur lequel ils ne sont pas de bague de Mariage porte. Les deux femmes seraient plus qu'amies, selon les spécialistes. Un détail qui n'avait pas manqué de capter l'attention des plus observateurs.

Leur rupture n'était pas présagée par les médias people puisqu'il y a tout juste quelques semaines, la chanteuse et actrice de 26 ans racontait dans une interview accordée au magazine américain ELLE qu'elle n'accepterait pas " que l'on s'immisce dans cette relation, car elle est si complexe, moderne, et atypique, je ne crois pas qu'on puisse la comprendre ", en parlant de son rôle d'épouse. "Je suis une Hétéro-Relation, mais je sexuelle de Femmes encore très attirante". Nul ne le sait.

Toutefois, ce n'est pas la première fois que le couple se sépare!

Ils s'étaient rencontrés en 2009, sur le tournage du film "The Last Song". Ils avaient annoncé ensuite en 2012 leurs fiançailles avant de rompre quelques mois plus tard.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL