C'est officiel, le Galaxy Note 10 sera annoncé le 7 août prochain

Alain Brian
Août 18, 2019

Apple avait sélectionné un écran personnalisé pour l'iPhone X, l'iPhone XS et l'iPhone XS Max. Si vous êtes actuellement en train de chercher un nouveau smartphone, il se peut que vous envisagiez de faire l'acquisition d'un téléphone fabriqué par Apple ou Samsung, deux des fabricants de téléphones les plus populaires au monde.

Grâce son SoC Exynos 9825 et sa mémoire RAM de 12 Go, le Galaxy Note 10+ 5G a une capacité de traitement exceptionnelle. Ce ne serait pas le cas cette année, d'où la même technologie que les derniers Galaxy de Samsung.

La plus grande différence entre les Galaxy Note et les iPhone d'Apple, autre que les logiciels qu'ils utilisent, est le stylet S Pen de Samsung. Le nom de code des précédents écrans d'iPhone était LT2, en interne, et aujourd'hui c'est M9 pour le prochain iPhone...

La marque à la pomme opte donc pour un écran déjà tout prêt plutôt qu'un écran personnalisé. Le fabricant a généralement un cahier des charges précis, d'où le modèle créé pour l'occasion.

Mais le plus intéressant est qu'en plus d'être le roi de la photo et de la vidéo, le Note 10 + 5G est également meilleur smartphone du moment pour les selfies. Ceux avec un écran OLED feront 5,8 et 6,5 pouces, exactement comme l'iPhone XS et l'iPhone XS Max.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL