Cette grande nouvelle qui va réjouir ses fans — Jean-Jacques Goldman

Pierre Vaugeois
Août 23, 2019

Jusqu'ici, il était impossible d'écouter les chansons de Jean-Jacques Goldman sur Spotify, Deezer ou les autres plateformes de streaming.

Jean-Jacques Goldman: ses tubes sont ENFIN disponibles en streaming! Il faisait partie des irréductibles qui refusaient jusqu'alors d'apparaître sur les plateformes musicales de streaming. Ses fans ont eu une belle surprise, ce vendredi 23 août, en découvrant ses morceaux sur Spotify et Deezer.

"Nous sommes ravis de pouvoir faire profiter du catalogue de Jean-Jacques Goldman à nos 232 millions d'utilisateurs dans le monde".

LIRE AUSSI Cabrel, Prince, les Beatles. Jean-Jacques Goldman est l'un des plus virulents défenseurs du droit d'auteur, et a toujours contrôlé très rigoureusement la diffusion de ses productions. jean-Jacques Goldman, qui habite à Londres depuis plusieurs années, n'a sorti aucun album depuis 2001. Et c'est bien le chiffre d'affaires lié au streaming qui porte la bonne santé de l'industrie musicale française, représentant 63% des ventes au premier semestre 2019. Selon le Snep, principal syndicat des producteurs, le numérique, et tout particulièrement le streaming, a porté la consommation de musique en France, qui a progressé de 12,7 % lors du premier semestre de l'année, avec 277 millions d'euros générés.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL