Cette youtubeuse américaine publie (par erreur) une vidéo où elle bat son chien

Pierre Vaugeois
Août 8, 2019

La Youtubeuse américaine Brooke Houts réalise régulièrement des vidéos aux côtés de son doberman pour ses 340 000 abonnés. Cette "farce", qui est toujours visible sur sa chaîne YouTube, montre la maîtresse en train de rire avec son animal de compagnie.

Cela a provoqué l'indignation de la communauté qui a vivement critiqué la youtubeuse pour la façon dont elle traitait le Doberman. Elle a finalement désactivé son compte Twitter en raison des nombreuses insultes qu'elle recevait, bien qu'elle l'ait réactivé plus tard.

La vidéo en question a rapidement été supprimée de la chaîne et remplacée par la vidéo qui devait originalement être mise en ligne, mais elle est restée suffisamment longtemps pour que des internautes puissent la poster sur les réseaux sociaux. Et d'expliquer qu'elle traverse une période compliquée, elle poursuit: " mais cela n'excuse pas de crier sur son chien comme je l'ai fait. Cependant, lorsque mon doberman me saute au visage la bouche ouverte, je dois, en tant que parent de chien, lui montrer que ce comportement est inacceptable, mais [.] je n'aurais pas dû agir de la sorte envers lui. Cette polémique peut rappeler celle d'Alinity qui a récemment maltraité son chat en direct sur Twitch. Je tiens à préciser que je ne suis pas une femme qui bat son chien, ni avec personne.

Elle écrit: " Je m'excuse auprès de ceux qui ont été affectés par ces images ".

Alors qu'elle voulait montrer à quel point elle est complice avec son nouveau compagnon à 4 pattes en installant un film plastique à la place d'une porte de son appartement pour lui faire une blague, elle a publié une vidéo où l'on peut la voir en train de maltraiter son chien en lui donnant des claques, le maintenant au sol par la tête ou en lui crachant dessus.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL