Découvrez le générique du revival "90210" — Beverly Hills

Pierre Vaugeois
Août 8, 2019

"J'étais une enfant dans les années 90, quand Beverly Hills passait mais ma soeur était obsédée par la série". Dès ce soir, la chaîne américaine Fox diffusera aux États-Unis de nouveaux épisodes, six au total, 19 ans après l'arrêt de la série originale.

Quelques notes de musique et vous voilà plongé en pleine nostalgie: Beverly Hills 90210 vient de dévoiler son nouveau générique, pour le retour de la série.

Les membres de la distribution Shannen Doherty, Brian Austin Green, Jason Priestley, Ian Ziering et Gabrielle Carteris sont également sur le point de revenir dans Spelling et Garth. Si la série Beverly Hills n'a plus aucun secret pour vous, vous n'êtes pas sans savoir que la chaîne Fox prépare un remake, façon faux documentaire, dans lequel les acteurs vedettes de la fiction d'origine incarneront leurs propres rôles. La série a marqué toute une génération sur plusieurs continents, et aussi laissé en héritage à des milliers d'enfants français les prénoms de ses héros.

Entre chaque présentation, on voit le groupe s'amuser, se prendre dans les bras, se taper sur l'épaule, le tout sur un fond blanc, exactement comme dans le générique de cette série culte des années 90. Seules différences: l'absence de Luke Perry, décédé en mars dernier alors que le tournage n'avait pas commencé, et l'âge.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL