DALS 10 : Deux nouveaux noms ont été annoncés !

Pierre Vaugeois
Août 29, 2019

Amateurs de jive, tango, foxtrot et autre danses de salon, vous n'avez plus que quelques semaines à patienter avant de pouvoir admirer les chorégraphies endiablées de la saison 10 de "Danse avec les stars".

[Mis à jour le 28 août 2019 à 11h00] Le casting de Danse avec les stars 2019 a été complété hier avec l'arrivée de deux nouveaux candidats. Côté masculin, les jeux sont également faits avec la participation révélée mardi matin du champion paralympique Sami El Gueddari. Yoann Riou, journaliste sportif sur la chaîne L'équipe, s'essaiera aussi à l'exercice. Autre sportif: Ladji Doucouré, champion du monde 2005 du 110m haies et du 4 x 100m, va ainsi changer de discipline.

Sami El Gueddari a confirmé lui même sa participation à Danse avec les stars lors d'une interview pour LCI et se dit " fier de faire partie de ce programme et d'être le premier athlète paralympique à faire partie de ce programme. Mais alors que les premiers candidats annoncés continuent de profiter des derniers jours d'été, la production de Danse avec les stars, elle, prépare activement le lancement de l'émission. Ravi, ce personnage au caractère bien trempé a posté un message plein d'émotion sur Twitter.

Si la date de diffusion n'a pas encore été annoncée, on sait déjà que Camille Combal et Karine Ferri seront de retour à la présentation de l'émission.

Ils rejoignent pour cette nouvelle saison Linda Hardy, l'ex-héros de "Koh-Lanta", Moundir, le mannequin Hugo Philip, l'acteur français Azize Diabaté, ou encore la chanteuse Liane Foly. Quant au jury, il devrait à nouveau être composé de Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Shy'm et Patrick Dupond.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL