Des pétarades de moto provoquent un mouvement de panique à Times Square

Claudine Rigal
Août 9, 2019

Pour preuve: ces images diffusées sur les réseaux sociaux, qui montrent un mouvement de panique ayant eu lieu mardi soir à Times Square.

Une détonation provenant d'une motocyclette a semé la panique au très achalandé Times Square de New York, les touristes présents croyant à un tireur actif.

Rappelons que deux fusillades ont fait 32 morts durant la fin de semaine aux États-Unis, la première dans un Walmart d'El Paso, au Texas, la deuxième en pleine rue à Dayton, en Ohio.

Gideon Glick, acteur dans "To Kill a Mocking Bird" au Théâtre Shubert, a déclaré que le spectacle avait dû être interrompu à cause du chaos. Il a écrit sur Twitter: "Des personnes hurlantes ont essayé de prendre d'assaut notre théâtre pour se mettre en sécurité". Plusieurs personnes ont même été légèrement blessées car piétinées par la foule précise CBS New York. La plupart d'entre elles ont refusé de se faire soigner et moins de six personnes se sont rendues à l'hôpital pour soigner des blessures mineures, a rapporté la police.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL