Fin brutale pour Strasbourg en Ligue Europa

Solenn Plantier
Août 30, 2019

Si le club alsacien parvenait à se défaire de Francfort, demi-finaliste la saison dernière, il aurait alors plusieurs écueils à surmonter, des difficultés auxquelles il n'a plus été habitué depuis longtemps. Saint-Etienne et Rennes seront donc les deux seuls représentants français en Ligue Europa cette saison. Les Girondins, qui avaient recruté les attaquants Andreas Cornelius et Yann Karamoh dans les dernières heures du mercato pour faire face à ces rencontres supplémentaires, n'avaient pas réussi à se qualifier pour les 16e de finale, avant de finir 14e du championnat.

Les Alsaciens ont été battus ce jeudi soir par Francfort (0-3) et ne seront donc pas au rendez-vous demain lors du tirage au sort des phases de poules de la Ligue Europa. Les joueurs de Thierry Laurey ont rapidement été mis sous pression par l'Eintracht, puis Mitrovic a ensuite annulé l'avantage que son équipe avait obtenu à domicile avec un but contre son camp (26e). "Aujourd'hui, on voulait le faire pour calmer un peu la situation, mais il n'a pas laissé faire". On n'a rien à perdre.

Favori avant la confrontation, l'Eintracht est au pied du mur avant ce match retour et se méfie du RCSA. Du côté d'Adolf Hütter, on procède à quelques changements.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL