Gérard Depardieu claque la porte du festival de Ramatuelle

Pierre Vaugeois
Août 17, 2019

Invité à la manifestation varoise pour y interpréter des titres de Barbara, l'acteur aurait exigé un "couvre-feu médiatique total", rapporte Var Matin.

Gérard Depardieu a clôturé le 11 août dernier le Festival De Ramatuelle, dans le Var. Il a quitté précipitamment le festival, importuné par des caméras, selon les informations de Var Matin. Toutefois, le comédien aurait été incommodé par un groupe de journalistes souhaitant lui poser quelques questions après sa performance.

"Non, non, non, je ne fais plus rien, a déploré l'interprète de Cyrano de Bergerac auprès du reporter du quotidien départemental présent sur les lieux". C'est un truc de malades. Ils m'ont énervé! C'est quoi cette caméra qui a capté? En plus on ne m'avertit pas (...) Je vois une caméra qui se balade...

Gérard Depardieu sera par ailleurs à l'affiche du film "Thalasso" réalisé par Guillaume Nicloux et dont la sortie dans les salles obscures est prévue le 21 août... Je veux pas! Ça ne m'intéresse pas ces choses-là.

"En effet, durant l'après-midi déjà, le monstre sacré du cinéma français avait imposé des règles strictes à l'équipe du festival, qui n'était pas autoriser à le filmer ou à le photographier". Lorsque l'on garde sa colère en soi, on peut vite se transformer en cocotte-minute. Gérard Depardieu a donc fui le festival et a boudé le dîner de clôture.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL