Galtier veut tomber sur le Real — Losc

Solenn Plantier
Août 29, 2019

Actuel meilleur buteur du championnat avec 4 réalisations, l'attaquant nigérian est encore loin d'avoir démontré tout son potentiel à en croire son entraîneur Christophe Galtier qui l'a lancé après la sortie sur blessure de Loïc Rémy à la 18e minute. Une ouverture du score assez logique, venue concrétiser la domination lilloise en première période.

Sans Yohan Cabaye - non qualifié - mais avec ses recrues Ryad Boudebouz et Jean-Eudes Aholou, l'ASSE a bien tenté de réagir par l'intermédiaire de Whabi Khazri, mais l'international tunisien s'est montré trop maladroit face au but. Car si le même Bamba s'est écroulé dans la surface, c'est en glissant tout seul, avant de croiser la route de Debuchy. Jonathan Bamba s'est chargé de transformer (2-0, 69), avant de voir Osimhen porter le score à 3-0.

Certes, avec quatre points au compteur après deux matches disputés, Saint-Etienne a réussi son début de saison.

Jonathan Ikoné semble ensuite dévier le cuir de la main sur une tête de Beric à dix minutes du terme, mais le pénalty n'est pas accordé par l'arbitre, qui aprés avoir revu l'action, a conclu que le ballon avait touché l'épaule du joueur. L'équipe de Printant ne s'en est pas remise et a fini le match difficilement.

De son côté, Saint-Etienne n'avance plus.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL