Gamescom 2019 - The Witcher 3 dans tes toilettes le 15 octobre

Alain Brian
Août 26, 2019

The Witcher 3: Wild Hunt - Complete Edition débarque dans les boutiques le 15 octobre 2019.

Ainsi, le portage arrive sur la console de Nintendo le 15 octobre 2019.

La date de sortie du jeu a été annoncée dans une nouvelle bande-annonce, dans laquelle nous avons la chance de voir des séquences de gameplay sur Switch.

De plus, c'est bien l'édition complète qui sera disponible, cela voulant dire que tout le contenu additionnel est intégré dans cette version, y compris les scénarios Hearts of Stone et Blood and Wine.

Je ne sais pas vous, mais il nous reste plus qu'à espérer que le jeu soit fluide et fun! Nous sommes tout de même impatients de pouvoir emmener notre sorceleur préféré un peu partout avec nous. Toutefois, compte tenu de la puissance de la Nintendo Switch, le résultat devrait satisfaire la majorité des joueurs.

Plus tôt cette année, CD Projekt Red nous a tous surpris en annonçant qu'elle allait pousser The Witcher 3 à la Nintendo Switch.

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle? Interrogé sur le premier sur son rôle dans le développement de The Witcher 3, le second a répondu qu'il a été l'un des trois concepteurs originaux ayant façonné la quête principale et les quêtes secondaires.

Sur la vidéo en question nous pouvons voir plus de 40 minutes de gameplay commentées par Pawel Burza et Pawel Sasko, membres de l'équipe de CD Projekt.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL