Huawei prévoit une sortie entre septembre et novembre — Mate X

Alain Brian
Août 17, 2019

Depuis quelques heures, le monde tech s'affole autour d'un possible report du Mate X, le premier smartphone pliable de Huawei.

Lorsque Samsung a connu des déboires avec les premiers échantillons du Fold distribuée à la presse, Huawei a prudemment temporisé la sortie de son propre modèle. Selon les explications données par la société chinoise ce nouveau smartphone peut être utilisé comme une tablette de 8 pouces une fois déplié. À cette occasion, la marque a effectivement évoqué qu'elle repoussait de nouveau la sortie du mobile, mais qu'elle était certaine qu'il sortirait avant la fin de l'année en cours.

Le lancement officiel du Galaxy Fold est annoncé pour le mois de septembre. Chez Huawei, le milieu de l'année 2019 avait été affiché comme objectif initial, il faudra finalement attendre la rentrée au minimum pour mettre la main sur son Mate X.

Le chinois Huawei vient d'annoncer lors d'une conférence que Mate X ne sera disponible pour les consommateurs qu'en novembre.

Rappelons sur ce dernier point que Huawei a assuré cette semaine que " rien n'a changé et la bonne nouvelle pour nos utilisateurs est que rien ne va changer passé le 19 août.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL