La pluie se met de la partie à Montréal — Coupe Rogers

Solenn Plantier
Août 11, 2019

Ce n'est tout simplement pas suffisant en quart de finale d'un Masters 1000, surtout contre un gars comme Daniil, qui est en grande forme et joue un tennis incroyable. Les conditions climatiques n'ont pas forcément aidé le Majorquin, le match étant interrompu par deux fois par la pluie. Il sauve une balle de match grâce à un ace.

Au prochain tour, l'Italien affrontera le N.2 mondial, Rafael Nadal, tombeur jeudi de l'Argentin Guido Pella. La tête de série n°1 empoche son ticket pour les demi-finales et rencontrera le vainqueur de l'opposition Monfils-Bautista Agut. Mais l'Espagnol a repris ses esprits au deuxième set et a fait le break dès le premier service de son adversaire.

"J'ai pas beaucoup d'entraînement, je suis un peu juste, et au niveau de ma blessure, et au niveau physique", a observé le Parisien.

Dernier Français à jouer mercredi soir, Adrian Mannarino, 69e mondial, a balayé le Croate Borna Coric, tête de série N.11: 6-2, 6-1.

"C'était un très bon match, d'entrée j'ai vraiment pas fait beaucoup de fautes, j'étais très agressif", s'est réjoui le Français de 31 ans après sa victoire.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL