La saison X emmène les joueurs hors du temps (maj) — Fortnite

Alain Brian
Août 5, 2019

Fortnite est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Alors que le premier teasing de la Saison 10 de Fortnite laissait planer le doute quant à un éventuel voyage temporel, le second teasing nous met un peu plus sur cette voie, sans nous en dévoiler d'avantage pour autant. Mais le plus intéressant est peut-être l'apparition de zones de faille, qui altèrent certaines parties de la map de façon inattendue.

Le nouveau Passe de Combat offre de nouvelles dimension aux personnages avec la possibilité d'obtenir le Chevalier ultime au palier 100.

Assaut sur la plage et Chasse aux accessoires marquent le point de départ de l'ajout régulier de nouvelles créations de la communauté sous la forme de modes temporaires comme Junkyard Juke et Sky Station Showdown.

Cette saison a pour credo l'instabilité du temps et, en plus de proposer le nouveau Passe de combat (avec 100 paliers et plus de 100 nouvelles récompenses à la clé), amène une exoarmure du nom de B.R.U.T.E.

Epic Games nous avait parlé de souvenirs du passé, de promesses du futur et d'aléas dimensionnels, via les premiers teaseur pour la Saison 10. Déverrouillez des récompenses en accomplissant des séries d'objectifs thématiques qui demandent d'arpenter l'île.

Les meilleurs joueurs de Fortnite au monde se sont rencontrés à New York du 26 au 28 juillet durant la Fortnite World Cup pour remporter les 30 millions de dollars des Finales Solos et Duos, les 3 millions des Finales mode Créatif et les 3 millions du Charity Pro-Am. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Le pack de contenus de Fortnite a été mis à jour avec des visuels de la saison X.

Epic Games propose avec cette nouvelle mise à jour et cette nouvelle saison, une refonte de son Passe de combat, puisque les sept défis hebdomadaires disparaissent pour laisser place aux défis.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL