"La Vérité si je mens ! Les débuts" a sa bande-annonce !

Pierre Vaugeois
Août 7, 2019

La bande-annonce de "La Vérité si je mens!". Malheureusement pour les puristes qui espéraient revoir leurs acteurs préférés, il ne s'agit pas d'une suite, mais d'un préquel où nous découvrirons comment tout a commencé pour Yvan, Serge, Patrick et Dov, avec de nouveaux acteurs. Encore inconnus du grand public, ces comédiens débutants s'appellent Mickaël Lumière, Yohan Manca, Anton Csaszar et Jérémy Lewin. Et Serge ne cesse d'inventer des bobards pour séduire la plus belle fille du lycée et embrouiller ses parents sur son bac.

Patrick, fils à papa désinvolte, va, après son premier échec amoureux, se transformer en talentueux entrepreneur. Yvan prend de l'assurance au fil des épreuves professionnelles.

Ce quatrième film dévoile aux spectateurs la manière dont la bande du Sentier s'est rencontrée et les personnalités - déjà bien marquées - de chacun.

À leurs côtés, on retrouve Gilbert Melki, seul acteur du film d'origine à être présent dans cet opus. Celui qui incarnait Patrick Abidbol joue maintenant le père de ce dernier. 2 (sorti en 2001) a battu des reccords en enregistrant 7,5 millions d'entrées tandis que le troisième volet (2012) a cumulé 4,6 millions d'entrées*. Enfin, La vérité si je mens! La date de sortie dans les salles obscures françaises a été annoncée pour le 16 octobre 2019 et la vérité, on est un peu excité!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL