L'acteur Frankie Muniz annonce qu'un film est en préparation — Malcolm

Pierre Vaugeois
Août 9, 2019

Posté le 08 Aout 2019 à 16h09, par JeuneDauphinEn voilà une qui va ravir les nostalgiques.

Après la série, un film Malcolm va-t-il voir le jour? Avec ses quatre frères dont Dewey le souffre-douleur et Reese la brute simplette, ils font les 400 coups au grand dam de leurs parents que sont Loïs, dictatrice dans l'âme, et Hal, papa irresponsable.

Après sept saisons et 151 épisodes, la sitcom s'est inscrite dans la culture populaire et encore aujourd'hui, de nombreux extraits sont diffusés en tant que memes sur les réseaux sociaux. De passage à Lille lors de la convention Geek Days en mai dernier, le comédien a en effet confirmé qu'une suite à la série culte était à l'étude, non sous la forme d'une saison inédite mais en tant que long métrage.

Nous apprenons donc grâce à l'acteur, qu'un long métrage serait en cours d'écriture et que certains scénaristes de la série originale sont impliqués dans la rédaction du script. Cependant, il est encore trop tôt pour affirmer que nous connaîtrons la suite des aventures de Malcolm et de sa famille déjantée. Alors que la hype est toujours palpable autour de Malcolm, un projet de film autour de la série est en préparation! Donc pas forcément une nouvelle saison ou des épisodes, ils veulent faire un film.

Malheureusement, Frankie Muniz a également confié qu'un acteur ne souhaitait pas participer à un revival. Peut-être qu'une fois que ce sera plus concret cette personne changera d'avis.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL