L'amour est dans le pré : l'émouvant cadeau d'anniversaire des agriculteurs à Karine Le Marchand

Pierre Vaugeois
Août 18, 2019

A l'occasion de ses 51 ans, les agriculteurs de "l'Amour est dans le pré", toutes saisons confondues, ont décidé d'envoyer un joli message à Karine Le Marchand, qui a rendu leur rêve d'amour possible. Grâce au programme, ils se sont même retrouvés à de nombreuses reprises.

Les agriculteurs de l'émission "L'amour est dans le pré" ont souhaité un joyeux anniversaire à leur présentatrice vedette, Karine Le Marchand, de la plus belle des manières!

Vendredi 16 août, Karine Le Marchand fête son 51e anniversaire. Ainsi, Pierre et Frédérique, couple emblématique de la saison 7, ont eu l'idée de réaliser une vidéo dans laquelle les agriculteurs scandent " Un pour tous, tous pour Karine ", avant de former un cœur avec leurs mains. Emue par le geste attendrissant de ses protégés, la maman d'Alya n'a d'ailleurs pas manqué de les remercier en légende.

" 'Mes' agriculteurs chéris, si vous saviez à quel point vos messages me touchent". "Comment ne pas être bienveillant et à votre écoute quand vous me confiez votre cœur tout chaud?" Si je suis là pour vous, pour vous aider à décrypter le meilleur de vous-même, sachez que votre sincérité et votre amitié me font aussi donner le meilleur de moi-même.

Dans la suite de son message, elle affirme que ce genre de présent lui donne "la force" durant les moments de doute. "Je vous remercie infiniment pour ce cadeau d'anniversaire (.) Je suis riche de nos rencontres et je vous aime fort", a-t-elle conclu.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL