Le Barça de Griezmann écrase le Betis de Fekir

Solenn Plantier
Août 26, 2019

Auteur d'un doublé somptueux pour sa première à Barcelone, la recrue Antoine Griezmann a étincelé face au Betis de Nabil Fekir (5-2), également buteur dimanche en Championnat d'Espagne.

Dans l'après-midi, l'Atletico Madrid avait enchaîné contre Leganés. Nous avons pris du plaisir ce soir. Jordi Alba a enfoncé le clou (4-1, 60e), et Arturo Vidal a profité d'une remise lumineuse du champion du monde 2018 pour aggraver la marque (5-1, 77e). Le milieu betico lance immédiatement la contre-attaque et s'appuie sur Loren, qui voit l'appel de Fekir plein axe, qui servi s'avance dans la surface et ajuste ter Stegen d'un tir croisé du pied gauche à ras de terre (0-1, 15e)! Comme le FC Séville, la formation de Diego Simeone compte six points et occupe la deuxième place du classement, devant le Real Madrid.

Voilà pourquoi le Barça a cassé sa tirelire cet été pour Griezmann! Son premier but avec le Betis en Liga!

Avant la pause, lorsque Sergi Roberto l'a alerté d'une louche, le gaucher s'est jeté pour égaliser, avec un peu de réussite (41).

Présent samedi en conférence de presse, avant le match entre le FC Barcelone et le Bétis, Ernesto Valverde a fait savoir qu'il exigeait d'Antoine Griezmann qu'il soit " plus présent dans le jeu ". Leurs buts et le résumé du match en vidéo ci-dessous.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL