Le combat des deux rappeurs va-t-il être annulé — Clash Booba- Kaaris

Pierre Vaugeois
Août 10, 2019

Les rappeurs Kaaris et Booba. Il avait précisé que les places seraient "bientôt en vente". La raison? La ville suisse ne serait pas hyper " chaude " à l'idée d'accueillir cet événement...

Et pourtant, tout était sur les rails. Le beef le plus célèbre du rap game en France est (peut-être) en passe de connaitre son épilogue avec le combat tant attendu, désormais officiel, qui aura lieu le 30 novembre prochain à Bâle (Suisse). Mais selon les informations de la Radio Télévision Suisse, les autorités pourraient bloquer l'organisation du combat. "Le Département de la santé du demi-canton annonce qu'il ne délivrera pas d'autorisation pour cet évènement si le sport n'est pas au premier plan" indique la RTS. Pour l'heure, la rencontre annoncée fait des vagues surtout langagières, écrit la RTS.

Le même média explique que cette position équivaut pour le moment à un non. La ville avoue redouter des débordements entre les fans respectifs de Booba et Kaaris. "La conjonction de la culture hip-hop et du sport de combat est un mélange explosif que les autorités veulent éviter", synthétise la RTS.

En outre, les professionnels du MMA (Martial Mixed Arts), discipline dans laquelle tous les coups sont permis craignent que la haine entre les deux hommes ne se ressente dans leur combat, ce qui risquerait de ternir l'image du milieu des arts martiaux mixtes.

Autant dire qu'on serez-vous, on attendrait quand même un peu avant de prendre des places.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL