Le PSG aurait formulé une offre pour Paulo Dybala — Mercato

Solenn Plantier
Août 7, 2019

Etre vice-champion d'Europe, ça peut servir.

Et pour preuve, Canal Plus affirme que Leonardo a lâché une première proposition ferme à ses homologues turinois pour le transfert de Paulo Dybala.

Tottenham, à 48 heures de la fin du mercato en Angleterre accélérerait donc sur ses dossiers en cours afin de se renforcer, et aurait formulé une offre supérieure à celle du club de la capitale, puisque le montant pour transférer le numéro 10 de la Juve s'élèverait à 70M€.

Les pourparlers entre la Juventus de Turin et les Spurs semblent être conclus sur le transfert du milieu offensif argentin au club londonien pour une somme de 70 millions d'euros. Il reste donc à savoir si le Paris Saint-Germain, avec une attaque déjà bien fournie et des besoins dans d'autres lignes (gardien, latéraux), pourra finaliser cette piste assurément liée au feuilleton Neymar.

Mais Mauricio Pochettino en personne l'aurait appelé, à en croire Sky Sports. Le transfert devrait dépasser les 80 millions d'euros et le joueur demanderait un salaire de plus de 17 millions par an. On ne sait pas encore si ce serait Coutinho ou Dybala, pour remplacer numériquement (et strictement) un éventuel départ d'Eriksen à MU, ou les deux réellement ensemble.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL