Le trailer avec Robbie, Theron et Kidman — Bombshell

Pierre Vaugeois
Août 24, 2019

Margot Robbie jouera le rôle d'un producteur associé fictif de Fox News et Allison Janney interprétera Susan Estrich, l'avocate d'Ailes. Annoncé comme l'un des films coups de poing de cette fin d'année, Bombshell, réalisé par Jay Roach, s'est offert mercredi 21 août un premier trailer. La première, méconnaissable, incarne la journaliste star de la chaîne Megyn Kelly tandis que la seconde se glisse dans la peau de sa consœur Gretchen Carlson, à l'origine des premières accusations publiques de harcèlement sexuel contre Roger Ailes, le fondateur et ancien PDG de Fox News.

Comme le montre le teaser, Charlize Theron et Nicole Kidman se sont transformées en journalistes de télévision, Megyn Kelly et Gretchen Carlson, respectivement, pour ce film. Margot Robbie, Charlize Theron et Nicole Kidman seront à l'écran afin de nous faire vivre le drame qui a secoué tout l'univers médiatique des États-Unis en 2016.

Le film retrace ces événements du point de vue des personnages féminins.

Selon une enquête du New York Times, Fox News aurait versé plusieurs millions de dollars à des victimes présumées du présentateur pour acheter leur silence.

Plusieurs anciennes de la chaîne, salariées ou intervenantes régulières à l'antenne, ont également accusé Fox News de les avoir écartées après leurs témoignages.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL