Les dates des obsèques de Dj Arafat connues

Pierre Vaugeois
Août 20, 2019

Concernant les obsèques d'Arafat, il a affirmé que bien que les dates du 30 et 31 août aient été retenus, il reste encore quelques dispositions tels que le lieu de l'inhumation étant donné que le cimetière de Williamsville est fermé, mais aussi le OK des autorités pour que avoir le stade Félix Houphouët-Boigny pour la veillée.

Le célèbre chanteur DJ Arafat est décédé lundi 12 août 2019 suite à un grave accident de la circulation à Abidjan dans la nuit du 11 au 12 août 2019.

Les artistes comme Game kachet, Safarel, Vetcho Lolas, Debordo, Petit Denis, VITALE, Angelo busta, Spirit One, Sidiki diabaté parmis tant d'autres à travers leur voix, leur music, chante et rendent Hommages à leur frère, collègue, amis Dj Arafat la légende du coupé décaler.

Le monde des artistes étant en deuil par cette disparition tragique, tous les concerts ainsi que les manifestations sportives durant le mois d'août ont été annulés en Côte d'Ivoire. Parmi ceux-là nous pouvons voir le président de la république ivoirienne Alassane Ouattara qui a tweeté en ses mots "C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Houon Ange Didier (Dj Arafat) icône de la jeunesse et ambassadeur de la musique et de la culture ivoirienne".

Les fans de la star du coupé-décalé veulent également mener des actions pour immortaliser sa mémoire. Ils demandent aussi que son statue soit érigée dans la ville d'Abidjan. La sortie de son dernier single " Moto-Moto " en mai 2019 a battu un record sur YouTube avec 4,5 millions de vues. S'en est suivi une rumeur sur un don de 42 millions qu'il aurait fait sur place pour les obsèques de Ange Didier Houon.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL