" "Les iPhone 11 " Pro " mieux protégés contre l’eau et les chocs ?

Alain Brian
Août 24, 2019

En cause, la publication d'une housse spéciale iPhone 2019 disposant d'un emplacement pour le stylet de la Pomme. Mais comme il ne s'agit que d'une simple hypothèse, la prudence est de rigueur.

En attendant l'annonce officielle, les rumeurs et les fuites se multiplient et la dernière en date évoque l'intention de la firme de proposer un chargeur USB Type-C au lieu du traditionnel chargeur de 5W. C'est en tout cas ce que suggère un nouveau tweet de ChargerLab repéré par le média spécialisé 9to5mac. La rumeur n'est pas nouvelle, mais elle a récemment été relancée par le site MobileFun, qui propose désormais sur son site de précommander des étuis de la marque Olixar pour iPhone 11. Même s'il semblerait que ce dernier soit visiblement plus petit que le Pencil déjà utilisé par les iPad, la rumeur d'une éventuelle compatibilité semble donc toujours d'actualité, conformément aux prédictions des analystes de Citi Research au début du mois. Toutefois, elle a affirmé à tort que l'accessoire serait destiné à l'iPhone XS et à l'iPhone XR 2018.

Comme le note 9tomac, ce n'est pas la première fois qu'une source de renom parle de cette possibilité que les iPhone 11 soient livrés avec un chargeur USB-C.

Ce chargeur, si sa présence se confirme, va permettre une recharge plus rapide. Il est également question de nouveaux iPad Pro 11 et 12,9 pouces avec des performances améliorées et d'un iPad entrée de gamme dont la diagonale d'affichage passerait à 10,2 pouces. Rien n'est moins sûr.

Avec leur triple capteur photo, les iPhone 11 profiteront d'un module ultra grand angle avec le systèmeSmart Frame de recadrage automatique des photos et vidéos envisagé précédemment.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL