Les Étoiles vagabondes sortira dès demain sur Netflix — Nekfeu

Pierre Vaugeois
Août 23, 2019

Après avoir fait plus de 100 000 entrées en un soir, certains disaient que le film n'était dédié qu'à une séance unique au cinéma, d'autres disaient qu'il serait disponible quelques temps après la sortie sur les plateformes de streamings comme Youtube ou Netflix.

Le média Ozap a décodé le deal qui permet aux Étoiles vagabondes, le film qui documente la création de l'album de Nekfeu du même nom co-réalisé par le rappeur et Syrine Boulanouar. La mise en ligne du film est plutôt une cool nouvelle pour tous les aficionados de Nekfeu, qui pourront se replonger dans son univers infini. "On les appelle 'les étoiles vagabondes'", explique-t-il dans la bande d'annonce du film.

Le film a été diffusé la première fois lors d'une projection unique le 6 juin dernier dans de nombreux cinéam Pathé dans toute la France.

Si vous n'avez pas pu aller voir le voir dans les salles ou que vous souhaitez le revoir, cette annonce devrait vous ravir.

L'album, devenu disque de platine en quelques semaines, a été suivi par "Les Étoiles vagabondes: Expansion", qui contient 16 nouveaux titres dont un duo avec le rappeur américain BJ The Chicago Kid.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL