Les Wallabies avec O'Connor contre la Nouvelle-Zélande — Rugby Championship

Solenn Plantier
Août 10, 2019

Beauden Barrett, titularisé à l'arrière contre les Springboks le 27 juillet, un poste où il n'avait plus débuté depuis 2013, portera encore le N.15 en entrant sur le terrain samedi à Perth contre l'Australie.

Le sélectionneur néo-zélandais Steve Hansen a annoncé ce jeudi 8 août la composition qui affrontera l'Australie pour la dernière journée du Rugby Championship ce samedi. Hansen, dans la perspective de la Coupe du monde, continue de faire tourner son effectif.

La titularisation de O'Connor, qui disputera à 29 ans son 46e test-match, est l'un des quatre changements apportés à son XV de départ par Michael Cheika, par rapport à l'équipe ayant signé une courte victoire devant l'Argentine (16-10).

Au sein du huit de devant, les expérimentés Dane Coles et Ardie Savea font leur retour, après avoir été laissé au repos contre l'Afrique du Sud. Sam Cane occupera l'autre aile de cette troisième ligne. Au centre, Jack Goodhue connaîtra sa huitième cape, aux côtés d'Anthony Lienert-Brown qui prend la place de Sonny Bill Williams, comme annoncé depuis plusieurs jours.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL