L'OL accélère pour Jeff Reine-Adelaïde

Solenn Plantier
Août 13, 2019

Alors qu'il était annoncé tout proche de l'AS Monaco ces derniers jours, selon les informations de L'Equipe, c'est maintenant l'Olympique Lyonnais qui aimerait le déloger d'Angers. Après Lille et l'AS Monaco, c'est au tour de l'OL de lancer une offensive.

Les prédictions sur l'avenir de Jeff Reine-Adelaïde sont aussi déroutantes que ses dribbles. Désormais, l'Olympique Lyonnais est présenté comme le favori à la signature du jeune milieu de terrain Angevin (21 ans).

Il est suivi depuis longtemps par Florian Maurice, le recruteur du club rhodanien, auquel Juninho, le nouveau directeur sportif, fait confiance dans cette fin de mercato. Une somme supérieure à 20 millions d'euros (hors pourcentage à la revente) est évoquée. Auteur d'un but et d'une passe décisive, samedi, face à Bordeaux (3-1), l'international Espoirs formé à Lens puis Arsenal est depuis de longues semaines dans le viseur de plusieurs clubs, dont Monaco, Lyon, et plus récemment le Bayern Munich. Ce pourrait être imminent, mais, vendredi, Lyon et Angers doivent se rencontrer en Ligue 1.

En effet, le quotidien français avance que les Gones souhaiteraient accélérer dans les négociations pour Jeff Reine-Adelaïde.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL