Maripàn s’engage avec l’ASM — Officiel

Solenn Plantier
Août 25, 2019

International avec la Roja (21 sélections), l'athlétique défenseur central (1,93m) débarque en provenance d'Alaves, en Espagne, où il évoluait depuis 2017.

Proche de s'engager à Monaco, Guillermo Maripan, le défenseur chilien, devrait signer pour cinq ans, d'après L'Equipe.

Le défenseur international chilien Guillermo Maripan s'est engagé pour les cinq prochaines saisons avec l'AS Monaco. La dernière ligne droite avant la signature du natif de Vitacura, qui reste sur une saison avec 23 apparitions en Liga (2 buts et 2 passes décisives).

La réaction d'Oleg Petrov, Vice-président directeur général de l'AS Monaco: "Nous sommes très heureux d'accueillir Guillermo à l'AS Monaco".

"C'est un honneur pour moi de rejoindre l'ASM, l'un des plus grands palmarès du football français. Je suis impatient de fouler les terrains et de pouvoir démontrer mes qualités", a déclaré le nouveau protégé de Leonardo Jardim. "Je suis convaincu que Guillermo trouvera ici tout ce dont il a besoin pour continuer à progresser et faire de très belles choses avec l'AS Monaco ", a confié le dirigeant monégasque sur le site officiel du club.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL