Matt Pokora va être papa, il révèle le sexe du bébé !

Pierre Vaugeois
Août 12, 2019

Le chanteur avait annoncé la grossesse de sa chérie le 28 juillet dernier. "Quand elle m'appelle pour me dire que je lui manque, j'ai envie de sauter dans un avion", expliquait-il au Parisien. "La relève est assurée " a écrit l'interprète de "Tombé" à ses 2,1 millions d'abonnés sur Instagram en dévoilant une échographie.

Rappelons que ce sera le premier enfant de Matt Pokora, 33 ans, tandis que Christina Milian, 37 ans, est déjà maman d'une petite fille, Violet, âgée de 9 ans. "Je suis heureuse de porter notre petit bébé ".

" On t'attend mon FILS " a écrit Matt Pokora ce lundi matin en publiant une photo du couple entouré de ballons bleus et roses. J'ai traversé un long et très épuisant premier trimestre. à juste titre puisque mon corps accueille et fabrique un merveilleux être humain " a d'ailleurs récemment déclaré la chanteuse et comédienne américaine. Sur les réseaux sociaux, le jeune couple a partagé plusieurs clichés de l'énorme fête organisée pour l'événement. Ce sera un garçon!

Violet Madison, la fille de Christina Milian, était elle aussi de la partie. "On commencera par ça j'te dis diiiirect " a-t-il poursuivi, aux anges, en ajoutant un emoji représentant un ballon de football.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL