Mercato Derby County: La direction confirme pour Rooney

Solenn Plantier
Août 6, 2019

Morris qui a par ailleurs indiqué sur talkSPORT que "cela faisait plusieurs jours qu'il était sur le coup, après avoir compris que Wayne Rooney cherchait à revenir jouer en Angleterre".

" En plus d'avoir signé un contrat de joueur avec Derby, Rooney se joindra au club à titre d'entraîneur et continuera à développer ses compétences de technicien en vue d'une carrière de manager", a précisé Derby County.

Rooney quittera donc le D.C. United après la présente saison de la MLS. L'ancienne gloire de Manchester United s'est engagé pour un an et demi.

En effet, le média britannique The Telegraph révèle que le joueur serait en discussions avec le Derby County, club de seconde division anglaise, afin de prendre le rôle d'entraîneur joueur. Il arriverait en tant que joueur et adjoint de l'entraîneur batave Phillip Cocu, qui a succédé cet été à Frank Lampard, parti diriger Chelsea.

Le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe d'Angleterre avec 53 réussites avait un contrat avec le D.C. United jusqu'à la fin de la saison 2021.

Depuis qu'il a fait le saut en MLS à l'été 2018, il a marqué 23 buts en 43 matchs.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL