Michel Drucker jouera dans le biopic réalisé par Valérie Lemercier — Céline Dion

Pierre Vaugeois
Août 31, 2019

"J'adore ses chansons mais je suis aussi fascinée par sa vie privée".

Si vous demandez à Valérie Lemercier où en est son projet de biopic sur Céline Dion, elle vous répondra possiblement que tout se passe bien, mais que son long-métrage en préparation n'est pas à considérer tel un film biographique, mais davantage un hommage à la chanteuse.

Bestimage Les projets autour de Céline Dion n'ont sans doute jamais été aussi nombreux. Mais le biopic qui concentre toutes les attentions est celui réalisé par Valérie Lemercier et dans lequel l'humoriste y incarnera la diva.

Mais l'animateur de 76 ans continue à ressentir la même tendresse pour la chanteuse que lorsqu'il lui avait offert son premier grand plateau en France en 1983.

Trois ans après la mort de René Angélil, Céline Dion n'en finit pas de déchaîner les passions. "C'est la Céline de l'après-René Angelil".

Michel Drucker s'est confié récemment sur son petit rôle dans les colonnes du Midi Libre: "J'ai tourné trois jours avec Valérie qui a écrit et mis en scène un biopic sur René Angélil [ancien manager et époux de Céline Dion, décédé en 2016.]" Drucker a également expliqué que Valérie Lemercier allait incarner la célèbre chanteuse à plusieurs âges de sa vie. Ce sera un événement en 2020 " se réjouit l'animateur dans une interview pour le Midi Libre.

Ce n'est pas la première fois que Michel Drucker interprète son propre rôle. La figure de la télévision française, qui jouera un ami de la star, a notamment tourné "une scène à Paris dans un jet privé " et une deuxième à Marbella, en Espagne, "où ils ont reconstitué la maison de Vegas ". En femme de 51 ans épanouie, Céline Dion est désormais accompagnée de son ami Pepe Munoz. avec ses styles sophistiqués et recherchés, la québécoise détonne un peu avec le style élégant et classique de Michel Drucker. Elle fait de la danse, elle est mince, passionnée par la mode.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL