Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent après huit mois de mariage

Pierre Vaugeois
Août 11, 2019

Mariés depuis le 23 décembre 2018, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont pourtant décidé de mettre un terme à leur relation, a révélé People, le samedi 10 août.

" Liam et Miley ont accepté de se séparer pour le moment", comprend-on dans le communiqué". En constante évolution en tant que partenaires et individus, ils ont décidé que cette situation est la meilleure. "Ils restent des parents dévoués à tous leurs animaux, tout en prenant du champ de façon affectueuse", précise le représentant de la jeune star. "Veuillez respecter leur décision et leur vie privée".

Les rumeurs autour d'une séparation courraient depuis vendredi. Un détail que n'avait pas manqué de remarquer les plus observateurs.

Enfin, en juillet, elle confiait déjà à People qu'elle ne "correspondait pas à une "épouse modèle". (.) Je suis dans une relation hétéro, mais je suis toujours très attirée par les femmes. La pop star américaine et l'acteur australien estiment aujourd'hui que leur séparation est "ce qu'il y a de mieux pour eux". Nul ne le sait.

Toutefois, ce n'est pas la première fois que le couple se sépare! Ils avaient annoncé ensuite en 2012 leurs fiançailles avant de rompre quelques mois plus tard. Et de se remettre en couple.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL